Fête de la Musique 2008

Publié le par Construisonsensemblemonami

C'est dans un gymnase de la ville d'HARFLEUR que MÂM ZÔ a tenu un stand de buvette et de restauration le samedi 21 juin 2008, journée célébrant la fête de la musique.




Le soleil était au rendez vous et l'atmosphère était plutôt " transpirante ".

Concernant le spectacle, très bonne surprise que la Symphosonographie, ensemble d'enfants et d'adultes utilisant tous les accessoires et moyens imaginables pour former un choeur chantant et musical. Très belle orchestration !!

Suivent les élèves de l'école de musique locale dans une ambiance résolument rock : la jeunesse déborde d'énergie.

La trêve du début de soirée voit le public déserté les lieux ce qui ne fais pas l'affaire de notre vente de sandwichs ! Nous en aurons été les plus gros consommateurs !

L'obscurité approchant ne sera pas favorable à l'affluence, les spectateurs préférant profiter de la fraîcheur extérieure pour écouter le premier groupe de la soirée.
Le registre des trois groupes qui se relaieront ira crescendo, de la pop au métal en passant le rock.

Mention spéciale à notre éternel " homme de la zeunesse " tour à tour guitariste chevelu déchaîné puis pianiste mélancoliquement hypnotique. C'est au son de RASPOUTINE que le public regagnera de nouveau la salle.

Le bilan pour notre association est mitigée : nos fameux sandwichs, censés nous assurer le plus de gains, n'auront pas trouvés preneur !
Cependant les fonds récoltés nous permettent de rentrer dans nos frais, ainsi la prochaine vente de boissons sera entièrement bénéficiaire.

Un grand merci à Eddie SIMON et à la municipalité de nous avoir permis d'être présents. Cette soirée nous aura permis de remettre la dynamique MÂM ZÔ en marche !

L'album de la journée :   FeteDeLaMusique2008 FeteDeLaMusique2008


Jp
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article